Rennes intéressé par Carrasso et Bernardoni ?

Selon « Le Télégramme », le Stade Rennais prospecterait actuellement du côté de la Gironde pour trouver un remplaçant à Benoît Costil, annoncé partant très rapidement du côté de l’Italie (Fiorentina).
Paul Bernardoni et… Cédric Carrasso seraient donc dans les petits papiers du club breton, où Rolland Courbis, le père de l’agent de Cédric Carrasso (Stéphane Courbis), est présent dans l’organigramme…

http://zoomgirondins.com/wp-content/uploads/2016/07/IMG_4159_GF.jpg
Un troisième nom, celui du Bulgare Vladislav Stoyanov (29 ans, Ludogorets, 2017), est aussi évoqué comme une piste pour les Rouge et Noir.
Mais le SRFC pourrait donc très bien venir perturber
le FCGB, à quelques jours de la fin du mercato d’été, alors que les
Marine et Blanc sont, eux aussi, dans le flou concernant leurs gardiens de but
, avec, surtout, l’emblématique Carrasso, revenant de blessure, qui n’est plus l’indiscutable N°1 et veut regagner sa place en montrant qu’il est de retour à son top niveau, reprochant d’ailleurs à sa direction de ne pas assez lui faire confiance pour cela.

Cependant, les dernières indiscrétions nous laissaient plutôt à penser, concernant Carrasso, qu’il n’avait pas envie de quitter le club au scapulaire, voulant même être prolongé, à un an de la fin de son contrat actuel.