C. Carrasso : « On verra… »

En interview pour Girondins TV aujourd’hui, Cédric Carrasso est revenu sur sa blessure et son état de forme actuel. Le portier bordelais, qui aurait aimé avoir un peu plus de temps de jeu lors des matchs amicaux, se tient prêt et évoque également le mercato bordelais au travers d’une interview où il cherche beaucoup ses mots (vidéo ci-dessous dès la 3ème minute) :
Au sujet de sa blessure :

« C’est quelque chose de long, de difficile, où on va dire que lest plus proches sont importants. Tu te sens isolé assez vite. Et du coup, voilà, que ce soit, moi, ma femme ou tous mes amis proches, ils m’ont beaucoup aidé. C’est ça qui en ressort à l’arrivée. On ressort plus fort de ce genre de situations grâce aux personnes qui sont les plus importantes
La blessure, c’est totalement fini. On va dire que le clou du spectacle de la blessure c’était ce match contre Lorient (en amical, ndlr). A partir de là, comme je l’avais expliqué après, je suis prêt et je suis disponible… Après le foot est fait de décisions. En tout cas ça faisait longtemps que je n’avais pas eu une telle forme mais on verra comme les choses se passent. »
Au sujet de sa préparation physique actuelle et des derniers réglages à faire :

« Oh là vous savez, à part un peu de terrain, du match… Il y avait des matchs amicaux. Bon après au niveau du temps de jeu j’aurais aimé faire un peu plus, mais voilà c’est comme ça. Après, on verra au fur et à mesure. Franchement c’est un peu le… On verra, voilà. »
Au sujet du mercato bordelais :

« C’est bien de renouveler, il faut renouveler. Il y a des noms qui sont arrivés, il y a aussi des jeunes ; ce mix là est très bon, après c’est toujours la même chose, il faut prouver sur le terrain, il faut marquer le club de son empreinte. Les nouveaux joueurs sont là. Ils ont besoin de prouver qu’on a eu raison de les prendre. On a vraiment un bon groupe de jeunes, ce sera au coach de faire tout ce mix pour sortir une belle équipe !«