Vada parle de son but, de Ménez et de sa prolongation

En passe de prolonger au FCGB, et auteur d’un superbe but ce soir en amical contre Lorient (3/1), Valentin Vada est revenu sur cette double actu positive le concernant, en évoquant aussi l’arrivée de Jérémy Ménez, qui s’est blessé à l’oreille ce mercredi :

« C’est la première fois que je marque un but d’aussi loin, même en jeunes je n’avais jamais marqué un lob comme ça ! Ça fait plaisir mais ce que je retiens surtout c’est la belle victoire de l’équipe. Face à Lorient, l’objectif était de gagner car dans deux semaines on commence le championnat face à Saint-Étienne (le 13 août). On avait eu des difficultés contre Angers (0/3), sur les coups de pieds arrêtés on n’était pas présents. Face à Lorient, on a réglé tout ça avec un bon état d’esprit et un gros collectif.

(…) L’arrivée de Jérémy Ménez, ça prouvé l’ambition du club. Jérémy, c’est un international, c’est un super joueur que j’aime beaucoup depuis tout petit, je le regardais à la télé. Avec l’arrivée de Jérémy Toulalan, on est très motivés pour cette saison.

(…) Je n’ai pas encore signé mais c’est en bonne voie et je pense que très bientôt je vais rester Bordelais pour les quatre prochaines saisons, et évidemment je compte rester à Bordeaux cette saison pour progresser encore. Je sais que j’ai deux joueurs cadres devant moi (Plasil et Toulalan), mais je vais tout faire pour gagner des minutes et grandir encore à leurs côtés. Mon but c’est de confirmer ma saison dernière et de jouer le plus possible. »