« Pas de départ prévu, je reste à Bordeaux » disait Ounas samedi

A l’occasion du match amical disputé samedi par les Girondins, à Barbezieux, contre Angers (défaite 0/3), le club charentais de l’AS Soyaux, avait interrogé Adam Ounas. Voilà ce que disait alors le jeune milieu offensif bordelais :

« Non, il n’y a pas de départ prévu, je reste à Bordeaux, je suis bien à Bordeaux. C’est mon club formateur et je les remercie de m’avoir fait confiance tout ce temps. J’espère que ça va continuer et j’espère, d’un point de vue individuel, faire une bonne saison cette année, en marquant beaucoup de buts et en faisant beaucoup de passes dé’. Tout le monde travaille pour être titulaire en match donc c’est sûr que moi aussi. La semaine, il faut se donner à fond à l’entraînement pour avoir une chance d’être dans le onze de départ le week-end. J’espère que cette année, individuellement, je vais essayer de grappiller une nouvelle étape pour aider l’équipe, tout en grattant une place de titulaire. Je sais que j’ai encore une grosse marge de progression, car je suis encore jeune, c’est pour ça qu’on essaye, avec le staff et les dirigeants, de travailler les points négatifs qu’il me reste à améliorer pour faire de moi un meilleur joueur. »

Depuis, la rumeur d’un départ à Naples a enfléBien que le FCGB ne semble vraiment pas vendeur concernant son jeune talent, sous contrat jusqu’en juin 2019.