L. Sané : « Je pense que pour Grégory Sertic ce n’est pas facile »

De retour sur les terrains hier contre l’Athletic Bilbao, alors que son départ à Hull City est au point mort, Lamine Sané est revenu sur le match nul (2-2) concédé par les Marine et Blanc face à Bilbao, le tout pour Sports Inside Bordeaux :
« Je pense qu’on avait la maîtrise du match en première période. C’était aussi le premier match pour Bilbao. On a vraiment imposé notre jeu en première période. On a trouvé plus facilement les attaquants, d’ailleurs c’est là où on marque deux buts, sur des contres qui ont bien été menés par Malcom. Au fur et à mesure du match, l’équipe de Bilbao s’est sentie de mieux en mieux. Ils ont pris l’ascendant sur nous petit à petit. C’était dur pour nous, il fallait rester soudés, c’était les consignes : défendre ensemble et essayer de faire un bon résultat ensemble. »
Questionné sur les deux buts encaissés sur coups de pied arrêtés et les difficultés rencontrées par Bordeaux en défense centrale, le défenseur sénégalais du FCGB évoque le manque de repères à ce poste pour Grégory Sertic et les réglages à faire par l’équipe avant le début du championnat :
« Je pense que pour Grégory Sertic ce n’est pas facile car il n’est pas défenseur central. On va dire que c’est la préparation. Après il y a quelques réglages à faire avant le début de saison et c’est ce genre de match qui nous permet de le faire. »