Un Bordeaux aux 2 visages (2-2)

Séduisants en première période et pas loin du 3-0, les Marine et Blanc auront complètement reculé en seconde mi-temps, laissant l’Athletic Bilbao revenir dans la rencontre et arracher ce score de 2 à 2, alors que les hommes de Gourvennec menaient pourtant 2 à 0 à la 40ème minute de jeu. Sans une intervention décisive de Jérôme Prior en toute fin de match, les visiteurs seraient même repartis de Tarnos (Landes) avec la victoire…
Rien ou presque de positif n’aura donc été à retenir de ce second acte côté girondin. Pire : la sortie sur blessure de Diego Rolan en milieu de seconde période est à signaler. L’attaquant uruguayen se tenait le genou lors de sa sortie.
On note également le retour de… Lamine Sané sur les terrains. Le stoppeur sénégalais aura joué une petite demi-heure en défense centrale, après avoir été écarté lors des deux premiers matches amicaux pour négocier un transfert à Hull City, qui semble désormais être très compromis.
Dominés dans le jeu en seconde période, et surtout sur les ballons aériens (le premier but vient d’un centre fuyant, le second sur un corner), Bordeaux aura donc montré deux visages aujourd’hui, pour son troisième match de préparation.