Manchester serait prêt à faire une (grosse) offre pour Ounas

Déjà vaguement évoqué en avril, l’intérêt de Manchester United pour Adam Ounas refait surface. Selon The Mirror, le grand club anglais, 5ème du dernier championnat britannique et donc qualifié, « seulement », en Europa League, serait entré en contact avec le milieu offensif gaucher des Girondins de Bordeaux et serait prêt, sous l’impulsion de son nouveau manager, José Mourinho, à faire une (grosse) offre pour acheter les services du Franco-algérien.

Révélé cette saison (30 matches dont 19 titularisations pour 6 buts et 4 passes décisives toutes compétitions confondues), Adam Ounas, âgé de 19 ans, dispose encore de 3 ans de contrat au FCGB. Un bail qui peut permettre aux dirigeants, probablement pas vendeurs à la base vu le talent de leur N°22, de demander beaucoup… et de se résoudre à le vendre si la riche écurie mancunienne, en supposant que son intérêt pour Ounas soit bel et bien réel, fait pleuvoir les billets.

Pour rappel, Manchester United a été capable, l’été dernier, de mettre une somme incroyable de 80M€ (incluant 30M€ de bonus divers) sur le jeune attaquant français de l’AS Monaco Anthony Martial. Sans rêver directement à un tel montant pour Ounas et Bordeaux, cela prouve que United, quand il désire un joueur, sait se donner toutes les chances de l’avoir en y mettant le prix, et même (beaucoup) plus !