Bordeaux prend son temps pour choisir son entraîneur

Le journal Sud Ouest nous annonce qu’à l’heure actuelle, aucune décision n’est encore prise concernant le futur entraîneur des Girondins. Toute prise de décision sur ce dossier ne peut se faire qu’après une réunion avec les actionnaires du FCGB a précisé le président bordelais, Jean-Louis Triaud, au quotidien. 
D’après le journal, l’arrivée de l’ancien coach d’Aston Villa et de Lyon, Rémi Garde, dont la rumeur s’est déjà répandue sur le net, n’est pas à l’ordre du jour du côté des Girondins. En revanche, Paul Le Guen, dont le nom ressort à chaque changement d’entraîneur à Bordeaux, aurait proposé ses services
Jocelyn Gourvennec (EA Guingamp) et Michel Preud’homme (FC Bruges) seraient également sur les rangs. Même si le Belge, tout frais champion de Belgique avec le FC Bruges, pourrait quitter son poste pour prendre… du repos.
La date limite pour choisir a été fixée à « fin mai » par le représentant de l’actionnaire, Nicolas De Tavernost, et n’est donc « pas atteinte » a fait remarquer Triaud. Une chose est sûre, les Girondins ne veulent pas se presser pour désigner leur nouvel entraîneur.