FF : « Les Girondins de Bordeaux peuvent s’en mordre les doigts pour Krychowiak »

A l’inverse de l’actuel attaquant du FC Girondins de Bordeaux, Isaac Kiese Thelin, international suédois (7 sélections) ; l’ex milieu défensif bordelais, Grzegorz Krychowiak, devenu un cadre au FC Séville et un joueur reconnu en Europe, jouera évidemment l’Euro 2016 en France, avec son pays, la Pologne.

L’ancien du Stade de Reims, âgé de 26 ans et comptant 33 sélections (2 buts), occupe d’ailleurs la 29ème place du classement de France Football des joueurs les plus attendus de la compétition, qui commence dans moins d’un mois.

« Partout où il passe, Grzegorz Krychowiak se rend indispensable. Et les Girondins de Bordeaux peuvent s’en mordre les doigts, eux qui n’ont offert que deux matches en pro au joueur qu’ils avaient attiré de Pologne à seize ans… Pour sa deuxième saison à Séville, le milieu de terrain de vingt-six ans a encore franchi un cap, se montrant au niveau en Ligue des champions avant une nouvelle remarquable épopée en Ligue Europa. Le trio qu’il forme avec Steven Nzonzi et Ever Banega est un régal pour les yeux. Et un enfer pour leurs adversaires. »