Prior : « Pas mal de choses ont changé, mais on préfère rester discret sur ça »

En direct sur BeInSports, après la victoire à Monaco (2/1, 32ème journée de Ligue 1), le jeune gardien des Girondins, Jérôme Prior, a livré sa réaction, tout en sérénité et en humilité, lui qu’on sait parfois très (voire trop) sanguin
« Je ne retiens pas vraiment ce match, mais tout ce qui s’est passé avant dans le club, avec ma mise à pied et tout ça… J’ai pu grandir et avancer grâce à ça, pour en faire une force aujourd’hui. Ça a été dur à vivre pour ma famille, pour ma copine, pour ceux qui me soutiennent, mais après, on avance, on se remet en question et on travaille, sans qu’il y ait de regret, de colère. Après, sur le terrain, c’est toute l’équipe qui défend et qui est solidaire pendant 90 minutes, avec aussi deux buts marqués, Le but qu’on prend à la toute fin du match est un peu gag, mais sinon tout le monde a été solide.

(…) Si c’est un nouveau visage de Bordeaux ? On dit ça à chaque fois… (sourire) Donc on verra. Mais avec le nouveau staff ça se passe très bien et il y a une super ambiance. On a repris un peu de plaisir à l’entraînement, et normalement il n’y aura aucun souci pour la suite. Pas mal de choses ont changé, mais on préfère rester discret sur ça.

(…) Sur le pénalty que j’arrête, on avait vu ça à la vidéo avec Franck Mantaux (entraîneur des gardiens du FCGB NDLR), donc on n’est pas surpris en match. »