Réactions et joie dans les vestiaires après le 8 à 0 contre Condé

A la hauteur de l’évènement, hier contre Condé sur Noireau (8 buts à 0), pour leur premier match à Gallice, les filles du FCGB, à la lutte pour monter en Division 1 en fin de saison, ainsi que leur entraîneur, Anthony Vigneron, ont réagi après la rencontre.

AV : « On a pris beaucoup de plaisir à jouer ici, dans un stade magnifique. C’est un match où on a eu de bonnes sensations, avec un bon résultat à la clé, donc ce n’est vraiment que du plaisir aujourd’hui. Il y avait une certaine pression pour les joueuses, forcément, du fait qu’il y ait beaucoup de spectateurs pour elles, qui ne sont pas habituées à ça. Et il y avait cette envie, chez elles, de bien faire, avec de la détermination, donc finalement ça s’est bien déroulé. »

Léa Mannon (attaquante, auteure d’un triplé) : « C’est extraordinaire de jouer dans un stade comme ça, il y a beaucoup d’émotions et ça nous a stimulé, surtout pour moi car j’ai pu marquer. On était motivées et déterminées pour gagner et continuer dans notre objectif. On a bien géré le match, ça se voit à notre résultat, et on a produit du beau jeu, surtout durant la deuxième période. Maintenant, on va essayer de gagner tous les matches qui nous restent à jouer, d’enchaîner, car Yzeure peut faire un faux pas, j’en suis sûre. »

En bonus, la vidéo du cri de guerre de la victoire, dans les vestiaires, avec l’attaquante et capitaine Sarah Cambot (3 buts hier) à la mène :