Girondins33

Girondins • Entraînements

Réathlétisation pour Diabaté, Debuchy et... Sertic

Réathlétisation pour Diabaté, Debuchy et... Sertic
3 mars 2016 à 10:06Aymeric
Revenant de blessures plus ou moins longues, l’attaquant Cheick Diabaté (adducteurs), le latéral Mathieu Debuchy (ischios) et le milieu Grégory Sertic (genou) sont en réathlatisation, ce jeudi au Haillan.

La participation de chacun d’eux, et surtout des deux premiers, au match Bordeaux – GFC Ajaccio de ce weekend (29ème journée de Ligue 1) est compromise.