Ounas apprécie les profils des nouvelles recrues

En entretien sur le site officiel du FCGB, le jeune milieu offensif Adam Ounas évoque l’actu sportive du club. Il se montre optimiste sur le niveau des recrues et sur les possibilités de l’équipe de rester placé dans la grande course à l’Europe.


« Je pense qu’on aurait pu éviter cette défaite à Lyon, notamment en fin de première mi-temps avec les occasions ratées de Diego Rolan et moi-même. Lyon avait bien préparé ce match, ils ont bien fait tourner le ballon. Mais je pense que l’on aurait pu éviter cette défaite et revenir avec un match nul en concrétisant nos occasions. (…) Avec le groupe ça se passe très bien. Mauro Arambarri a fait une bonne rentrée, il n’a pas perdu de ballon. Paul Bernardoni, je l’ai trouvé assez bon à part sur son erreur sur le deuxième but. Mais ça peut arriver à tous les gardiens même aux plus forts. On va essayer de se reprendre face à Saint-Étienne en essayant de ramener la victoire.

(…) Mathieu Debuchy m’a beaucoup parlé et conseillé durant le match. Il va nous apporter son expérience d’international. Il va aider notre jeune défense centrale. Paul Bernardoni est un très bon gardien et va encore s’améliorer dans les années à venir. Malcom est technique, explosif et court très vite. Il me fait penser à Douglas Costa (joueur du Bayern Munich NDLR). Enfin, Mauro est un bon milieu de terrain avec une très bonne vision du jeu.

(…) Gagner contre Saint-Étienne nous relancerait dans le championnat et notamment pour atteindre les places européennes. En continuant sur la même lancée que ces deux derniers mois  pourquoi ne pas viser un objectif élevé : la Ligue des champions. »