Réactions de Crivello et de Koundé

Qualifiés dans la douleur pour les 32èmes de finale de la Coupe Gambardella (0-0, 4 tirs au but à 1 contre Niort), les U19 du FCGB peuvent souffler. Via nos partenaires de CfaGirondins, qui proposent un compte rendu détaillé de ce match, voici les réactions de Raphaël Crivello (latéral et capitaine) et de Jules Koundé (défenseur central), deux des tireurs de la séance finale.

RC : « On savait que ça allait être très compliqué, que c’est une bonne équipe avec de bonnes intentions. On a bien maîtrisé le début du match, puis ils ont eu leur période, pareil en deuxième mi-temps. Après c’est vrai qu’on a pas mal subi. On retient la victoire. Au moment de tirer mon tir au but, je ne me pose pas trop de question, j’y vais, il faut que ça rentre, je suis confiant à ce moment-là donc je me lance d’entrée. En championnat, il y a toujours Niort qui est derrière donc il faut se remettre au boulot dès dimanche, il faut conserver cette pression et cette intensité. »

JK : « C’était un match compliqué, ça l’est toujours quand on joue contre Niort, c’est une bonne équipe. On a fait preuve d’un bon état d’esprit, de solidarité, et à la fin ça nous a sourit. C’est un travail d’équipe Sur mon sauvetage je pars du bon côté, il faut aussi de la chance. Comme l’année dernière, en championnat, Niort est une équipe compliquée à distancer. Contre Guingamp dimanche, il faudra être prêts pour gagner. »