Faubert : « Un club, comme je l’ai souvent dit, qui restera important dans ma vie »

Venu au Haillan la semaine dernière en toute transparence, allant même jusqu’à signer des autographes aux supporters présents et participant au clip de Noël des Girondins, le polyvalent Julien Faubert (32 ans, sans club) a aussi répondu aux questions du site du FCGB, où il a évolué pendant 5 saisons et demi.

« Je vais très bien, très très bien. Je vis en Espagne maintenant, où je m’entraine avec une équipe là-bas pour garder la forme avec un préparateur. Tout va bien !

Je suis venu passer un petit bonjour. C’est un club, comme je l’ai souvent dit, qui restera important dans ma vie, et je me suis également lié d’amitié avec certains joueurs. Dans ces moments un peu difficiles, je suis venu voir comment ils allaient, discuter et rigoler avec eux. Tout le monde le sait, ça a été un début de saison compliqué. Mais pour l’avoir vécu, c’est difficile de jouer en Coupe d’Europe en même temps que le Championnat. Je pense que c’est un mal pour un bien que l’équipe ait quitté la Coupe d’Europe. Maintenant, il faut que cette équipe remonte au classement, fasse de bonnes performances, et se lâche sur le terrain. Là, elle est un peu « traumatisée ». Elle doit retrouver un nouvel élan et repartir sur de bonnes bases pour la nouvelle année. »