Cavenaghi : « Mes deux enfants sont nés à Bordeaux, ma femme s’y plaisait beaucoup »

Encore dans son entretien du jour pour le site de So Foot, l’ex grand N°9 bordelais, Fernando Cavenaghi, après avoir révélé que son message de cet été au président Triaud était resté lettre morte, s’est rappelé du bon vieux temps et de sa période aux Girondins (janvier 2007-2010).

« Je me souviens très bien du chant des Bordelais. De toute façon, je me souviens de tout, quand je pense à Bordeaux. D’ailleurs, je rêve de découvrir le Nouveau Stade. Ils m’avaient appelé pour que je sois là le jour de l’inauguration, mais à l’époque j’étais à River, je ne pouvais pas faire le déplacement. Mais je reviendrai à Bordeaux, au moins pour rendre visite à mes amis. Et puis, j’ai encore ma maison dans le centre ville. C’est Jussiê qui la loue, en ce moment.

(…) Non, jamais de la vie je ne referai ce que j’ai fait pour River Plate. S’il y a une chose dont je suis vraiment sûr, c’est que je ne jouerai jamais en deuxième division française. Mais Bordeaux ne descendra pas, c’est juste un mauvais moment à passer.

(…) Oui, je pense toujours que quitter les Girondins a été le pire choix de ma carrière. J’étais bien, on venait d’être champions, mais j’ai décidé d’aller jouer en Espagne. Et ça n’a pas marché. Mes deux enfants sont nés à Bordeaux, ma femme s’y plaisait beaucoup… Mais bon, la vie est aussi faite d’erreurs. »