Sané – « Je sens le groupe révolté »

Lamine Sané s’est présenté devant la presse avant le match à Sion. Match ô combien important pour les Girondins en vue de leur avenir en Ligue Europa.
Le capitaine girondin entend gagner, tout simplement, face aux Suisses afin de redonner un but à ce groupe bordelais, dans la tourmente.
« Je sens le groupe révolté, qui a envie de bien faire, de renouer avec la victoire très rapidement. On a la chance d’avoir ce match demain. C’est une bonne chose pour nous. On n’est pas venu ici pour perdre. Logiquement, on est venu pour gagner. Il reste encore trois matches dans cette compétition. Il nous faut obligatoirement des victoires si l’on veut espérer quelque chose de la Coupe d’Europe. Après Ajaccio, c’était assez difficile. On a travaillé à l’entraînement. Le groupe veut montrer qu’il a des qualités et veut gagner ce match.
On s’est dit les choses en face, des choses qui restent dans le vestiaire. On s’est dit nos quatre vérités. Je crois que tout le monde a compris le message que l’on voulait faire passer. Il faut tout simplement jouer au football comme une vraie équipe. Cela se situe au niveau de la concentration. On a commis trop de fautes d’inattention. Sur le match en lui-même, on avait vraiment l’ascendant. On est juste tombé sur une bonne équipe de Sion qui a su garder le résultat. Un peu de folie nous permettra de gagner à Sion. »

Rappelons que le FC Sion est leader du groupe B avec 7 points en 3 journées, tandis que le FCGB est 3ème avec 2 points.