Baba Traoré : « Une fois sur le terrain, il n’y a plus d’amis »

Pour nos partenaires de CfaGirondins.fr, et avant le match entre la réserve du FCGB et celle de Lorient (où il a évolué) qui a ce lieu samedi au stade Sainte Germaine du Bouscat, le latéral droit bordelais Baba Traoré s’exprime sur l’actu de sa formation.

« Ça fait vraiment plaisir de gagner le premier match depuis le début de la saison (samedi contre Cholet NDLR), parce qu’on était en grande difficulté. On n’était pas en confiance et le fait de gagner ce premier match, j’espère que ça va nous relancer et qu’on va remonter le plus vite au classement.

(…) Recevoir Lorient, c’est un très bon test. Mais ça va être un match très difficile, parce que l’équipe de Lorient joue bien au ballon. Ce match, il ne faudra pas le prendre à la légère. J’espère qu’on prendra les quatre points pour confirmer. (…) Ça va me faire plaisir de revoir mes amis. Après, ce match-là, je vais vraiment le prendre au sérieux, comme tous les matchs. Je vais donner le meilleur de moi-même. Certes il y aura mes amis, mais une fois sur le terrain, il n’y a plus d’amis, et surtout j’espère qu’on gagnera. »