Sané n’attend plus que l’accord entre clubs

Tandis que Bordeaux pourrait voir l’arrivée de Jérémie Bréchet et s’est, de toutes façons, plus ou moins résolu à voir partir Lamine Sané, ce dernier confie à Skysports son impatience de rejoindre la Premier League. Où Everton, Southampton mais surtout West Ham le suivent :

« Je suis un fan du championnat anglais. Pour moi, c’est un rêve de jouer là-bas. Je veux aller en Angleterre pour rivaliser avec des joeuurs comme Van Persie, Rooney, Berbatov, Fernando Torres (…) Je suis en contact avec plusieurs clubs, mais il y a un club qui m’a supervisé plusieurs fois cette saison. J’ai besoin d’un peu de temps. J’espère que les dirigeants anglais parviendront à trouver un accord avec Bordeaux, pour que je puisse réaliser mon rêve. »

Post formé au FCGB après une formation dans les clubs amateurs de la région bordelaise (Lormont principalement), l’international sénégalais de 25 ans est lié aux Girondins jusqu’en juin 2015 et son départ devrait rapporter une belle somme au club aquitain, qui en a bien besoin.