Triaud : « J’attends une véritable révolte »

Toujours lors de son passage sur W9 à l’issue de Bordeaux – Sion (0-1), le président des Girondins de Bordeaux, Jean-Louis Triaud, a bien insisté sur l’état d’esprit qu’il attendait des joueurs du FCGB. Comme à chaque fois…

« Les joueurs sont lucides dans l’analyse qu’ils font de leurs prestations, mais ils ne corrigent rien parmi les erreurs qu’ils reconnaissent. Je ne comprends pas.

On a vraiment de gros soucis dans l’organisation et notre entraîneur Willy Sagnol le sait déjà. Vu que c’est le souci principal, on ne va donc travailler que ça désormais. L’entraîneur c’est un peu le chef d’orchestre, mais ce sont les musiciens qui effectuent la partition sur le terrain, ce sont les joueurs qui sont sur le terrain et déçoivent das le jeu en n’arrivant pas à être impliqués, agressifs… On peut être plus méchants
sur le terrain, sans être idiots dans le jeu. Si les autres équipes savent tenir un plan de jeu pendant 90 minutes, pourquoi nous on n’y parvient que pendant 20 minutes ?

J’attends une véritable révolte de la part des joueurs. Je ne sais pas comment ils font pour rester calmes. Moi, à leur place, je mettrais 15 jours à me remettre d’avoir perdu à domicile contre Sion. Mais eux, dès demain, c’est oublié et derrière ils passent à un autre match. Tout ça m’agace. »