Rolan : « Se rattraper dès mercredi à Nice »

A la recherche de son niveau de la fin de saison dernière, et de ses stats, Diego Rolan a failli débloquer son compteur de buts, hier contre Toulouse, en trouvant le poteau d’une frappe du droit sur un centre de Milan Gajic. Il a ensuite vu son jeune équipier de l’attaque Enzo Crivelli égaliser à 1-1 en fin de rencontre. A l’issue de la partie, il a confié ses impressions au site Foot-Express.

« Le coach a mis un système inhabituel face à Toulouse. L’explication peut venir de là. On ne s’est pas trouvé facilement c’est vrai, mais c’est plus notre entrée de match ratée qui nous a posé problème. On a fait un cadeau à Toulouse sur la première mi-temps. (…) On a eu des occasions en fin de match, j’ai touché le poteau, j’ai frappé au dessus.. Parfois c’est comme ça, ça ne rentre pas. Il faut se rattraper dès mercredi à Nice, aller gagner à l’extérieur si on peut.

(…) Crivelli vit un bon moment. Je suis content pour lui. Il est jeune, c’est un bon joueur. Il peut apporter beaucoup dans le groupe. On espère qu’il va continuer comme ça à marquer, avec la même ambition. »