C. Henrique : « Tout ce qu’il se passe à Bordeaux, je le sais ! »

Très belle interview de Carlos Henrique proposée aujourd’hui par le site web lucarne-opposee.fr !
L’ancien défenseur des Girondins de Bordeaux, qui s’est longuement livré, revient sur plusieurs points d’actualité, à commencer par son début de carrière, son long passage en France, ou encore le niveau du championnat brésilien.

Extrait
:

« Quand j’ai pris la décision de partir, j’ai pu commencer à comprendre pourquoi je ne suis pas parti avant. Avant que je me blesse en 2007, j’avais un contact en Allemagne. Le contact s’est ensuite refroidi. Après, il y a eu le Sporting, au Portugal, mais je n’avais pas envie de partir. Quand j’ai pris la décision de partir, j’ai vu ce qu’on fait les supporters pour moi, et j’ai mesuré que Bordeaux est quelque chose de spécial pour moi.

(..) Bien sûr que je suis encore les Girondins ! Je sais tout ce qu’il se passe à Bordeaux. Je suis sur Internet, je parle avec Lamine, avec Cyril, un ami que j’ai gardé au club. Tout ce qu’il se passe à Bordeaux, je le sais ! Le joueur est parti mais l’homme est resté un supporter, malade des Girondins ! (rires) (…) Oui je découvre la souffrance. Et c’est compliqué ça ! De temps en temps je le dis à Lamine. Quand tu joues, t’es dans ton match, tu ne te rends pas compte de quand les supporters souffrent par rapport à ce que tu fais sur le terrain. Mais c’est de la bonne souffrance. »