L. Blanc : « Le courage bordelais a été récompensé »

Confronté à une belle opposition tactique de Willy Sagnol, Laurent Blanc n’aura donc pas vu son PSG égaler le record de 14 victoires consécutives qu’il avait obtenu avec Bordeaux entre le 14 mars et le 23 août 2009
L’entraîneur parisien, amer, est ainsi revenu sur le point du nul  (2-2) concédé par son équipe sur le site officiel du Paris Saint Germain :
« Ça n’a pas été un match très brillant, même s’il y a tout de même eu quelques occasions. Il y a eu quatre buts, ne l’oublions pas. En tant que supporter et entraîneur du Paris Saint-Germain, j’ai trouvé mon équipe un petit peu approximative – c’est peut-être le mot – dans tous les domaines : offensif et défensif, avec un but évitable sur coup de pied arrêté. Après, on fait une erreur individuelle qui ne nous permet pas de gagner ce match. Je pense qu’avec le même match et la victoire, ça n’aurait rien changé à mon analyse de l’équipe. Nous aurions pu gagner ce match là et nous ne l’avons pas fait. Le courage bordelais a été récompensé. Il faut passer à autre chose même s’il faut bien analyser les raisons de ce nul. »