Trésor : « C’est vraiment dommage que les supporters aient du mal à comprendre qu’on vient au stade pour voir un match de football »

En plus de Kévin Soni et d’Adam Ounas, les deux jeunes talents de la CFA bordelaise à qui il reproche le même individualisme, Marius Trésor en veut aussi au Virage Sud, ou plutôt à ceux qui ont allumé des engins pyrotechniques lors de Bordeaux – Nantes. Pour rappel, cet incident ayant entrainé l’arrêt du match pendant quelques minutes vaudra au FCGB une convocation devant les instances à la fin du mois et pourrait être sanctionné par du huis clos, ce qui énerve grandement le « sacré Marius ».

« A cause de la fumée, on ne voyait même plus le but de Riou. Je pense que ces gens-là, ils disent qu’ils aiment le club des Girondins mais si c’est pour faire en sorte que le club soit encore sanctionné et puis qu’on se retrouve peut-être à devoir aller jouer à huis-clos dans ce magnifique nouveau stade… Le football, ce n’est pas ça. C’est vraiment dommage que les supporters aient du mal à comprendre que quand on vient au stade, c’est pour voir un match de football et regarder la prestation des deux équipes, pas pour que le match soit interrompu parce qu’ils ont allumé ou lancé des fumigènes. Surtout en sachant pertinemment que c’est le club qui va trinquer à la fin ! »