Communiqué du site pour le mercato

Article et actualité des Girondins de Bordeaux

Par Julien

Publié le 29/05/2017 à 10h00

Il arrive à grand pas et il fait déjà parler de lui : le mercato estival - dont l'ouverture sera officielle le 9 juin prochain - a déjà fait couler son flot de rumeurs du côté des Girondins.

Sur la toile depuis le 7 août 2009, Girondins33 vous a jusque-là relayé toutes les rumeurs en rapport avec les différents marchés des transferts.


Cette édition sera différente.


L'équipe de rédaction du site a décidé de trier ses informations sur le volet. En partenariat avec @Girondinfos, nous allons donc prendre le temps d'étudier et d'analyser les rumeurs liées au mercato avant de vous les communiquer.


Nous n'aurons bien sûr par la science infuse : les rumeurs que nous vous communiquerons ne seront pas toutes converties bien sûr. Cependant, en choisissant d'attendre ou en choisissant de ne pas diffuser certaines informations, nous viserons à ne pas vous perdre dans un flux de rumeurs construisant à votre désinformation plutôt qu'à votre information.


Nous espérons que cette décision réfléchie avec l'ensemble de l'équipe depuis le 24 mai dernier pourra améliorer votre confort de lecture et vous remercions pour votre fidélité.


Allez Bordeaux !